
Les moteurs de recherche n’oublient rien !
Ils indexent et restituent vos publications, votre actualité personnelle, associative ou professionnelle en créant de nouvelles audiences, de nouveaux flux d’informations.
Utiliser la puissance de ce formidable bouche à oreille digital à votre avantage, pour en faire un allié constructif dans élaboration de vos objectifs de communication.

Audit de votre présence en ligne
- Qu’est-ce que Google dit de moi ou de mon oragnisation ?
- Identifier vos traces numériques sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, les sites d’avis en ligne…
- Mise en place d’outils de vieille en temps réel.

Agir pour ne pas subir
- Protéger vos données personnelles
- Écarter les publications malveillantes
- Définir un lieu central de visibilité
- Valoriser vos expertises ( marketing de contenus).
« Nous sommes tous potentiellement visibles sur Internet mais certaines professions sont plus exposées »
Professions médicales

Comment gérer des commentaires négatifs de vos patients ?
Élus, collectivités

Comment gérer votre réputation sur internet ?
Consultants, experts…

Comment trouver de nouvelles opportunités commerciales ?